Anna

Les Tribulations D'une Ordure.

J’étais dans Anna. Son regard brulant, ses lèvres sensuelles se crispaient. On était au point stratégique, où les spasmes remplacent les mots, où la jouissance embrasse la raison. Elle me fixait de ses yeux de bête, assoiffée de sexe. Je sentais tout, voyais tout, comprenais tout, à l’instar d’un épileptique en phase d’extrême lucidité. Que ce soit ce grain de beauté, juste au-dessus de son téton droit, de son sein gauche, légèrement plus lourd ou de ses fesses, si fermes et arrondies. Enfin, son regard me parlait, il disait « donnent m’en plus, ne t’arrêtes pas, jamais, reste y pour l’éternité. » 

Combien de temps t’aurais-je Anna ? Avant que toi aussi, tu ne décides de ne plus revenir dans cette chambre. Quand tu n’en pourras plus de mes sautes d’humeur, de mes projets à court terme, de mes rapports ambigus avec les femmes. Combien de temps avant que tu ouvres les yeux sur ce rien que l’on…

View original post ещё 784 слова

Добавить комментарий

